PROLOGUE 

Dans ces belles et hautes montagnes, vivent des gens humbles et généreux. Malgré la rudesse et la difficile vie qui les animent, ceux-là arborent toujours de grands sourires à celui qui croise leur chemin.

Voyageurs et touristes pourront alors se faire inviter par les « amas des villages, ces beautés de femme à l’endurance remarquée, qui prendront un grand plaisir à offrir à leurs convives une tasse de thé et quelques gâteaux et aussi partager des moments au sein des tâches quotidiennes ou à la Doksa, alpage himalayen.

Lors des fêtes locales, vous pourrez vous laisser séduire par les danses traditionnelles où "Peyracs" (Coiffes remplies de turquoises et en forme de cobra) et "Gonchas" (Robes locales en laine de mouton) font bon ménage.

Partager, échanger avec le cœur, vivre simplement avec les zanskarpas sont les mots ultimes de ce que vous offre un séjour dans la ShantiGuesthouse de Muney, et pourquoi pas terminer votre séjour allongé sur le Toit du Monde en étant là simplement, profitant du moment présent où se perd la notion du temps, de l’espace et où plus rien ne compte si ce n’est la vue des étoiles filantes au sein d’une Voie Lactée majestueuse et inoubliable.

Une invitation à vous revoir…